Mes premiers pas

Publié le par Valérie Beaulieu

Aujourd'hui, petit blitz de quelques nail art que j'ai effectué dans la même semaine en décembre 2011. J'allais fouiller sur le net à la recherche d'idées. Parfois, ça donnait un nail art que j'aimais assez comme les deux premiers et d'autres fois, je l'enlevais immédiatement après l'avoir photographié comme les autres.

Le dernier nail art est mon premier essai en one stroke. Pas facile!! Je vous ai mis deux photos pour vous montrez que je ne l'ai pas essayé sur les deux mains et pour voir le gâchis en gros plan.

Mes premiers pasMes premiers pas
Mes premiers pasMes premiers pas
Mes premiers pasMes premiers pas

Comme vous avez pu remarqué, j'ai eu de la difficulté à me photographié les mains. Désolée pour les images qui sont parfois un peu flous. De plus, je n'avais pas encore réalisé que l'apparence des mains étaient cruciales. Résultats: mes cuticules ne sont pas au top et j'ai parfois de la peinture ou du vernis un peu partout. Je m'améliore mais j'oublie parfois les bonnes habitudes quand je suis trop pressée de prendre mon travail en photo.

En cette journée chaude et pleine de soleil, je vous en souhaite une merveilleuse et je vais aller me tremper dans la piscine.

Commenter cet article