Swatches Dazzle Dry

Publié le par Valérie

Swatches Dazzle Dry

Je commence doucement avec un swatch d'une compagnie que j'affectionne particulièrement. Elle offre une variété de couleurs de vernis à ongles qui sèche en moins de 5 minutes. Et je ne blague pas quand je dis moins de 5 minutes même après 3 couches de couleur et 2 couches de top coat.

Aujourd'hui 2 couleurs complètement différentes:

Tout d'abord, Summer Safari. Un vert kaki doublé de micro-paillettes jaunes dorés. Bon, évidemment, dans le flacon et sur les ongles, ça ne donne pas nécessairement toujours le même effet. Pour celui-ci, ce n'est pas décevant. Les paillettes ressortent bien ainsi que la couleur. C'est un ton de vert que l'on ne voit pas souvent et qui ne doit pas bien se porter sur tous les types de peau... quoi que! Bref, voici le résultats sur les ongles!

Swatches Dazzle DrySwatches Dazzle Dry

Application: Facile

Séchage: Ultra rapide

Nombre de couches: 2 pour une opacité top.

Dépose: Assez bien quand on pense aux innombrables micro-paillettes qui collent à l'ongle indéfiniment.

Le second que j'ai testeé: Mesmerize de la même compagnie. Voilà une couleur assez inusité aussi. De prime abord, dans le flacon, on dirait un brun terre muni de paillettes. Détrompez-vous car ce petit coquin nous cache à merveille ses reflets verts et sa teinte plutôt orangé au soleil.

Swatches Dazzle DrySwatches Dazzle DrySwatches Dazzle Dry

Application: Facile

Séchage: Ultra rapide

Nombre de couches: 2 ou 3 couches pour une opacité au top.

Dépose: Assez bien. Toutefois, après l'avoir enlever rapidement en regardant la télé, je me suis rendue compte qu'une légère teinte orangée restait. Rien de bien méchant! restait.

Alors voilà pour ces deux swatches. J'espère que vous trouvez ces teintes aussi belles que moi.

À bientôt.

Publié dans Swatch

Commenter cet article