Nail art papier peint

Publié le par Valérie Beaulieu

Le prochain nail art me fait penser à du papier peint d'où le titre. Rien de bien compliqué vous verrez. Même que je n'ai même pas pris la peine de faire un one stroke pour les fleurs. Honte à moi!

Nail art papier peint

Si vous êtes curieux, allez voir mon inspiration... encore: Robin Moses. Elle a des tutoriels du tonnerre dont celui qui nous concerne ici.

Nail art papier peint
Matériel:

-"Frozen Lemonade" de Dazzle Dry pour la couleur de base

-"Sahara" de Dazzle Dry pour les lignes

-peinture acrylique de couleurs variées pour les fleurs et les feuilles

Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas garder ce nail art longtemps. Je n'étais pas satisfaite du tout de mes fleurs. J'ai donc tout retiré après deux jours.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail art, inspired by

Commenter cet article