Nail art: Stripes noires mattes

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonjour!

Aujourd'hui, un nail art simple dans les tons de noirs. J'ai voulu essayer un top coat mat. J'ai donc posé des stries argent de différentes largeurs sur l'annulaire. Puis j'en ai aussi poser sur les autres doigts pour ensuite mettre le top coat mat. Le résultats ne se voit pas trop bien mais il est là. J'ai bien aimé mise à part le fait que je n'ai pas trouver la formule magique pour que ces stripes tiennent plus longtemps que deux jours! Si jamais vous la connaissez, please help me!!

Bon les photos:

Nail art: Stripes noires mattes
Nail art: Stripes noires mattes

Alors, vous pensez quoi?

Le prochain nail art aura les même tientes! Le mois de novembre nous donne parfois le cafard, non?

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article