Nail art: Ratures du nouvel an

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonsoir!

Enfin un peu de nouveauté! Non que je refile mon vieux stock de nail art retaper!! C'est juste que je ne suis pas trop à jour encore sur le blog. En tout les cas, cette fois-ci fera exception pour le nouvel an. N'ayant pas vraiment d'ancien nail art pour cette occasion, vous verrez donc la déco que j'ai effectué pour le réveillon du nouvel an. Assez rapide et simple à réaliser, ce nail art m'a valu beaucoup de bons commentaires. Il était assorti à ma tenue. J'adore faire ça. Ça complète merveilleusement bien un ensemble. C'est comme si on ajoutais un accessoire. Je n'ai toutefois pas de photo de ma tenue. Déception!!

Je m'excuse à l'avance de mes cuticules déplorables. Je les avais pourtant hydrater mais voilà que la sécheresse des fêtes transparaît sur film. J'ai aussi eu une misère de chien à prendre les photos. Aller savoir pourquoi, le focus ne se faisait pas comme je le voulais.

Nail art: Ratures du nouvel an
Nail art: Ratures du nouvel an
Nail art: Ratures du nouvel an
Nail art: Ratures du nouvel an

Matériel utilisé

  • ​"Tranquil Gray" de Dazzle Dry
  • Liner noir de L.A color
  • Liner argent de L.A color
  • Liner blanc de Nubar
  • "Silver glitter" #612 de Le Chat
  • Paillettes "Silver" de Dollarnailart.com
  • Top coat Dazzle Dry

Le liner de Nubar je ne le recommande pas. Il devient épais beaucoup trop rapidement et il se délaye quand on ajoute le top coat. Mieux vaut en acheter un autre.

Bon alors, qu'est-ce que vous en pensez?

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article