Nail art: Dentelle noire

Publié le par Valérie Beaulieu

Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais la dentelle, c'est toujours d'un chic fou dans un nail art. Si je pouvais, j'en mettrais tout le temps... ou presque.

Un nail art tout en dentelle et noir pour un look chic et raffiné. Voilà ce que je vous offre aujourd'hui. Vous me direz si j'ai raison!

Nail art: Dentelle noire
Nail art: Dentelle noire
Nail art: Dentelle noire

Matériel

  • Midnight express de Dazzle Dry
  • Autocollants de Sally Hansen
  • Top coat Dazzle Dry
  • Liner Silver de Art Deco par L.A Colors

Je fais habituellement la dentelle au pinceau de détail. Ces nail patches m'ont été donné et je les trouvais magnifiques. Alors pourquoi ne pas les essayer? 

J'ai donc fait une french en biais avec Midnight Express de Dazzle Dry. J'ai ajouté les nail patches Sally Hansen que j'ai préalablement découpés de la taille et de la forme voulue car ils font le doigt en entier. J'ai tracé de fines lignes au liner argent et le tour était jouer après une couche de top coat. Sur le majeur gauche, j'ai fais un peu de dentelle à la main. J'ai toutefois décidé de ne rien faire sur l'autre main. Je trouvais que les patches étaient suffisantes. Un autre fail a été les petits doigts qui auraient dû être comme tous les autres.

 

À vous de me dire ce que vous pensez de ce nail art.

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article