Nail art: L'océan au bout des doigts

Publié le par Valérie Beaulieu

Je suis de retour de vacances mémorables entourées de ma famille!! Il paraîtrait que j'ai manqué du froid!! C'est vraiment navrant!

Pour l’occasion et comme promis, je vous présente un nail art de vacances que j'ai surnommé l'océan au bout des doigts. Cette déco sur ongles a été effectué sur les magnifiques mains d'une de mes tantes qui était avec nous à Cuba. Nous avons pris des photos de ses mains dans la mer et la couleur est identique. De là le nom du nail art. Malheureusement, je n'ai pas cette photo puisque ce n'est pas avec mon appareil qu'elle a été prise mais quand je l'aurai, je l'ajouterai, promis. En attendant, je suis particulièrement ravie des photos que j'ai pu tirer de ce nail art pour la mer.

C'est donc un nail art sur ongles artificiels. La cliente avait envie d'avoir les doigts remplis de couleur. Voici ce que ça donne.

Nail art: L'océan au bout des doigts
Nail art: L'océan au bout des doigts
Nail art: L'océan au bout des doigts
Nail art: L'océan au bout des doigts

Matériel

  • Poudre acrylique Nail factory
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau de détail tartofraise
  • Crystaux swarowski

 

Je lui ai même fait les orteils de la même couleur. 

Nail art: L'océan au bout des doigts
Nail art: L'océan au bout des doigts

Comme vous l'avez oeut-être constater, j'ai eu un problème avec les perles noires installées sur les gros orteils. En ajoutant la couche de finition, la couleur est tout simplement partie!! Mon désarroi était au comble d'autant plus que je n'avais pas pris le bon item: sur les doigts, ce sont des swarowsky!! Heureusement, sur les orteils, on ne remarque que lorsque nous sommes collés dessus. Morale à retirer de cette gaffe: ne pas utiliser la base gel sur des perles colorés qui viennent d'Ebay!

Malgré tout, vous le trouvez comment ce nail art au couleur de l'océan?

Commenter cet article

S
Tu es vraiment bonne Val!
Répondre
V
Merci t'es fine!!