Nail art: Fleurs comme la robe

Publié le par Valérie Beaulieu

Aujourd'hui, je vous propose les ongles que je portais pour le mariage de ma tante!! Et oui, je suis sous le thème du mariage depuis quelques semaines. J'ai eu à faire plusieurs poses d'ongles, plusieurs pédicures et nail art pour l'occasion.

Je me fais rarement les ongles à la résine. Je me lasse trop vite de la déco et limer pour recommencer après 4 jours ça me déprime. Mais cette fois-ci, j'ai eu envie. Après tout, toutes les femmes autour de moi allait en avoir!! Alors, pourquoi pas moi? Toutefois, je voulais que ça se fasse vite et que ce ne soit pas trop voyant. J'ai donc décidé de faire trois ongles accents sur lesquels j'ai dessiné des fleurs que je nommeraient diluées et les autres, j'ai décidé de les faire unis d'un blancs pailletés.

Je vous montre.

Nail art: Fleurs comme la robe
Nail art: Fleurs comme la robe
Nail art: Fleurs comme la robe

C'est fou comme on ne voit pas nos ongles de la même manière qu'on les photographie. J'ai vraiment l'air d'avoir l’annulaire hyper croche sur la dernière photo!!

Matériel

  • Résine Pearl de Organic nails dans la collection Bride
  • Peinture acrylique (bleu, vert, rouge, bleu foncé, noire)
  • Pinceau de détail Roubloff Tartofraise

J'ai utilisé de la peinture acrylique pour faire les fleurs en superposant plusieurs couleurs et en jouant avec les teintes. Toutefois, recommencer, je les ferais avec de la peinture aquarelle. Bon, j'en ai jamais fait encore mais il y a toujours une première fois à tout non? Il me semble qu'en voyant ce les nail art que Tartofraise concocte avec ce type de peinture, ça serait parfait pour ce genre de fleurs diluées.

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais pour ma part je les aime bien. D'ailleurs je les porte encore. Ce qui est presque un record de longévité de nail art sur mes ongles. Que voulez-vous, j'aime changer!!

Commenter cet article