Nail art: L'hiver en fêtes

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonsoir!

J'ai été plutôt occupé durant le temps des fêtes en ce qui concerne les manucures. Je ne vous ai donc pas tout montrer encore.

Aujourd'hui, le nail art que je portais pour Noël. Vous verrai que malgré le fait qu'il soit d'un rouge Noël orné de ruban, il fait aussi hiver (ou j'aime à me le faire croire!!) puisque je l'ai décoré de flocons.

Nail art: L'hiver en fêtes
Nail art: L'hiver en fêtes
Nail art: L'hiver en fêtes

Matériel

  • Poudre acrylique Red De la collection Organicolors d'Organic Nails
  • Poudre acrylique #3 de la collection Mystic de Nail Factory
  • Peinture acrylique noire et blanc perle
  • Pinceau de détail Tartofraise

Comme vous pouvez le constater, je me suis amusée à faire des rubans et des flocons sur deux accent nails de chaque mains. Bon, je me suis trompé et j'en ai fait trois sur l'une de mes mains!! Pour les autres doigts, je n'avais pas envie de trop de simplicité en ce des festivités. J'ai donc opter pour des paillettes à la lunule. Ouf! Pas facile à faire à la résine, avec un pinceau moyen souple!! Je crois tout de même que le rendu est pas mal. J'ai adoré porter ce nail art et je ne m'en suis même pas lassée! Même après 3 semaines. Ce qui est en soi un exploit!!

 

Bonne semaine!

 

Commenter cet article

B
Oh, c'est super jolie !!!! J'adore ! <br /> N’hésite pas à passer sur mon blog, bisous :)
Répondre