Nail art: Fleurs de printemps

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonsoir!

Je n'ai pas publié depuis quelques temps déjà. Le temps passe trop vite! De plus, mes derniers nail art sont passés à côté de la caméra. Et oui, je l'oubliais tout le temps alors, du coup, je ne peux les montrer.

Qu'à cela ne tienne, cette fois-ci j'ai des photos même si elles ont été prise avec un téléphone intelligent, la qualité est assez bonne.

J'ai donc fait un nail art au gel paint de la compagnie Mosaic que J'ADORE. Les produits sont fantastiques. J'en ai déjà parler cette hiver.

J'ai fait une french en forme de fleur sur l'annulaire et le majeur. Le centre de la fleur a été fait avec de la peinture acrylique ainsi qu'une boule de gel clair pour le relief. Les contours de la fleur sont fait avec du gel foil et du foil argenté.

Voici le résultat.

Nail art: Fleurs de printemps
Nail art: Fleurs de printemps
Nail art: Fleurs de printemps
Nail art: Fleurs de printemps

Matériel

  • Gel paint Mosaic N13 "Strawberry neon" et N8  "Satin neon"
  • Gel foil Mosaic
  • Foil argent
  • Peinture acrylique jaune et orangé
  • Gel de construction Crystal de Mosaic

 

Alors? Vous plaît-il autant qu'à moi?

 

N.B. Ce fût une déception total quand, après quelques semaines la clientes revient pour changer ses ongles et que je me rends compte que la couleur des fleurs a complètement changée!! Le jaune s'est transformé en orangé et le corail... je ne sais même pas quelle couleur c'est! Est-ce que le Top coat? Je ne crois pas puisque c'est celui que j'utilise tout le temps. Est-ce la couleur elle-même? Je n'en suis pas certaine. Je devrai réessayé le superbe corail avec un autre top coat.

Commenter cet article