Nail art: C'est le temps des fêtes

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonjour!

Je ne vous ai rien présenté encore ayant une inspiration relative à une fêtes populaire quelconque. C'est aujourd'hui que ça commence. Je n'en ai pas fait des tonne sur moi. Et quand j'en ai fait sue des clientes, évidemment, j'oubliais tout le temps mon appareil photo. Résultat: je n'en ai que deux à vous présenté pour le moment. Je dois de plus avouer que mes ongles sont un peu ruinés ces derniers temps. Peut-être en partie de ma faute... toujours est-il qu'il sont particulièrement cassant! J'ai beau les chouchouter avec des crème!! Je crois qu'il me manque quelque chose! Si jamais vous avez des produits ;a me conseiller, surtout ne vous gênez pas.

Revenons à nos moutons. Je disais donc que je vous montrerais une déco de Noël. Nail art sur ongles artificiels, ce n'est pas vraiment tout en finesse. C'est ma première déco dans le genre. Elle a été fait en 2010. Je l'ai présenté à un concours chez Distribution Marie-Jeanne sur Facebook pour gagner plusieurs vernis-gel. J'ai terminé deuxième!! Pouette pouette... je n'ai rien gagner. Ce n'est que partie remise!!

Voilà ce que ça a donné!!

Nail art: C'est le temps des fêtes

C'est certain que les traits sont tous sauf fins. On dirait un petit barbeau. Mais faire des traits avec du vernis-gel... ça tient du miracle!!

Nail art: C'est le temps des fêtes

Matériel:

- Vernis-gel blanc perle de Distribution Marie-Jeanne

- "Russian roulette" de Essie

- Hexagone or

- Un or pailletté de la collection Rock star de L.A Girl dont je n'ai pas le nom

- Top coat vernis-gel de Distribution Marie-Jeanne

Je vous dit à bientôt pour une autre déco de Noël ou du temps des fêtes.

Commenter cet article