Nail art: simple ou one stroke?

Publié le par Valérie Beaulieu

Je présente aujourd'hui deux nail art fait au courant de l'année. Pourquoi deux? Parce que je n'ai qu'une photo de chaque et que je trouve triste de faire un article sur un nail art dont je n'ai pu prendre plus de photos. Les autres sont allées à la corbeille. Trop flou, trop foncées... name it!! Bref les voici!

Nail art: simple ou one stroke?

Ce premier nail art est tout simple; noir avec trois nail accent accueillant un dégradé or (pas très bien réussi d'ailleurs) agrémenté de studs or.

Matériel

Matériel

  • Vernis de base Midnight Express de Dazzle dry
  • Dégradé or Rock star de L.A. girl: couleur indéterminée
  • Stud or de DollarNailArt 
  • Top coat Dazzle Dry
Nail art: simple ou one stroke?

Le deuxième est complètement différent. Je venais de recevoir ma nouvelle commande de Dazzle Dry. Tout emballée à l'idée d'essayer une nouvelle couleur j,ai commencer par ce magnifique vers pomme rempli de micro-paillette. Je vous ferai un swatch dans un avenir rapproché.

J'ai donc fait un one stroke sur trois doigts. Des fleurs évidemment en bleu. J'ai bien aimé ce nail art quoi que je n'était pas trop satisfaite de mes fleur sur la main droite. Je l'ai quand même garder quelques jours.

Matériel

- Pea pod de Dazzle Dry

- Peinture acrylique bleu, blanc et marine

- Top coat Dazzle Dry

Alors? Vous êtes plus simple ou one stroke?

J'espère que vous aimerai!

À bientôt!

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article