Nail art: C'est le printemps!!

Publié le par Valérie Beaulieu

Youhou!! Malgré le vent et le -1 d'aujourd'hui, je me risque à dire que c'est bel et bien le printemps. Il est mieux d'être là pour rester!! Pour cette occasion, quoi de mieux qu'un nail art sur le même thème: le printemps quoi!! Et qui dit printemps, dit fleurs. Bon, ce serait plutôt des bourgeons qui faudrait peindre mais des bourgeons pas de fleurs c'est plate... Attachez vos tuques (qui sont remisées pour la saison chaude je l'espère), car je me lance dans les orteils aujourd'hui!

Surtout, ne regardez pas le vernis à la hauteur des cuticules qui fait vraiment pitié. J'avais tout pris les photos, je les avais même transféré sur l'ordi et qu'est-ce que je vois 2 jours après (car oui, j'ai pris deux jours avant de revenir voir les dites photos!): du vernis moins que bien appliqué et je n'ai fait aucune retouche à l'acétone!! Catastrophe! Mais qu'à celà ne tienne, je vous montre quand même car j'ai adoré mes petites orteils colorées de corail et de fleurs violettes. On ne le voit pas totalement sur les photos, mais j'ai peint une fleur sur chaque orteil. Et oui, même le petit!

Nail art: C'est le printemps!!

Matériel

  • Vernis "White lightning" de Dazzle Dry
  • "Tangerine scream" de Color Club
  • Peinture acrylique violette, jaune et blanche
  • Pinceau de détail et rond

Je dois avouer que j'adore la marque de vernis Dazzle Dry pour plusieurs raisons. Toutefois, je dois aussi confesser que j'aime moins leur vernis au fini crème qui sont, pour la majorité, difficiles à appliquer. Le blanc en fait partie. Pour y ajouter une autre couleur par dessus, ça peut aller, quoi que pas le best, mais si on veut un ongle bien blanc... vous devez choisir un autre blanc. Vous aurez donc deviner que j'ai appliquer une couche de blanc avant de mettre du vernis couleur corail.

J'espère que vous aimerez. Bonne semaine!

Publié dans Nail art, Orteils, Dazzle Dry

Commenter cet article