Nail art: classique simple de biais

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonjour!

Comme promis, je vous montre un second nail art dans la même ligné que celui-ci mais sur ongles naturels cette fois et à quelques différences près!

D'abord, j'ai appliqué une couleur de base sur la totalité de l'ongle, la french a été effectué en biais et les lignes ajoutées à la peinture sont droites plutôt que courbes... Bon, finalement, il n'y a que les lignes qui font que ce nail art ressemble à l'autre!! Mais bon, je trouve quand même qu'ils sont semblables. À vous de juger!

Désolée pour les bouts d'ongles qui commencent à s'écaler!! Les photos ont été prise quelques jours après la conception.

Je me suis amusée à faire mes orteils aussi.

Nail art: classique simple de biais

Matériel

  • Base "Tropical sunset" de Dazzle Dry
  • "Midnight express" de Dazzle dry
  • Peinture acrylique "Liquidex" blanche et noire
  • Pinceau de détail Tartofraise

J'espère que vous aimez. Pour ma part, j'ai adoré porter ce nail art. Même si les couleurs rappellent un peu Halloween, il me semble que le design ne nous porte pas trop vers cette fête. Est-ce que me trompe? J'avais tellement envie de ce orange tropical qui fait penser à l'été!! Je suis nostalgique de l'été ces derniers temps. Je voulais simplement me rappeler qu'un jour, avec un peu de chance, il sera à nos portes!

Enjoy!

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article