Nail art: Servis sur un plateau!

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Ayant retrouver l'usage de mon ordinateur, je vous fais grâce des détails, je reviens en force avec un nail art que j'ai fait durant mes vacances en camping avec ma famille. Je voulais bien sûr avoir les ongles manucurés pour mes vacances mais j'avais cruellement besoin d'inspiration. Croyez-le ou non, je l'ai trouvé dans un plateau de service que mes parents utilisent en camping et qui a été acheté au Dollorama!! N'est-ce pas magnifique de trouver l'inspiration dans les petites choses?? C'est donc un nail art fleuri aujourd'hui. Je vous laisse découvrir!

Nail art: Servis sur un plateau!
Nail art: Servis sur un plateau!
Nail art: Servis sur un plateau!
Nail art: Servis sur un plateau!
Nail art: Servis sur un plateau!

Matériel

  • White lightning de Dazzle Dry pour la base
  • Peinture acrylique
  • Pinceau de détail
  • Top coat Dazzle Dry

Je dois avouer que ce fût ardu. Les fleur en tant que tel sont faciles à exécuter par n'importe quelle débutante. Simplement appliquer 5 gouttes en rond où les pointes se rejoignent. Non le plus difficile a été évidemment, les mini lignes de contour des fleurs qui ne devaient en principe pas toucher la totalité des pétales. Je devait à l'origine en faire de trois couleurs différentes sur chaque fleurs. Après avoir terminé de faire deux contours autour des fleurs d'une seule main, j'ai abdiqué pour ma main gauche où je n'ai alors fait qu'une seule ligne de contour. Le rendu est évidemment plus beau avec plus d'un contour mais bon!

Alors, qu'en dites-vous? Ma famille a bien rit en tous les cas!

Je vous montrerez un second nail art vers la fin de la semaine. D'ici-là, profitez de la chaleur de l'été qui nous reste!!

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article