Nail art: Ethnique

Publié le par Valérie Beaulieu

Bonjour.

Tel que promis je vous présente un deuxième nail art effectué durant mes vacances. J'ai utilisé une de mes tantes comme cobaye. Elle a choisi la couleur jaune que j'ai décidé de dégradé avec un plus foncé en ajoutant des paillettes pour le côté girly et brillant. J'ai finalement ajouté les détails ethnique en noir. Elle a beaucoup aimé le résultat et moi aussi je dois avouer. Et vous?

Nail art: Ethnique
Nail art: Ethnique
Nail art: Ethnique
Nail art: Ethnique

Matériel

  • Sahara et Lemonade de Dazzle Dry
  • Paillette White AB de Dollarnailart.com
  • Peinture acrylique noire et blanche
  • Liner argent et cuivre
  • Pinceau de détail
  • Top coat Dazzle Dry

Dites-moi ce que vous en pensez?

Bonne fin de semaine.

Publié dans Nail art, Ongles naturels

Commenter cet article